Pourquoi faire la demande d’extrait K-bis par vous au lieu d’infogreffe?

Votre demande d’extrait Kbis n’a jamais été aussi simple qu’avec les commandes en ligne grâce à notre site Demander-Kbis.fr.

Nous avons développé des solutions pratiques et rapides pour vous faciliter la tâche et vous faire gagner du temps. Cela aussi bien au nouveau de la demande d’extrait Kbis en elle-même, qu’au niveau des délais d’obtention et de réception du document.

Le tout pour des tarifs préférentiels et vraiment intéressants.

 

Vous pouvez découvrir la liste de nos service Kbis en ligne sur nos pages, et trouver de nombreuses informations utiles sur le Kbis en général et son utilisation.

 

Comment ça marche

Notre démarche simplifiée en ligne vous permet de faire une demande Kbis qui concerne votre entreprise, mais aussi une demande pour toute autre compagnie dont vous voulez connaitre les informations.

Avec Demander-Kbis.fr, plus besoin de vous rendre au greffe du tribunal de commerce du département de la société recherchée, et plus besoin de passer par le site d’Infogreffe. Tout est simple et rapide, et vous pourrez obtenir les informations Kbis par email en 24 heures, et par courrier en 72 heures, le tout pour seulement 8 euros par demande de Kbis.

Pour cela, vous avez seulement à remplir notre formulaire de demande en ligne, et notre équipe se chargera du reste. Nous contacterons les organismes publics nécessaires, et nous nous mettrons en relation avec le greffe du tribunal de commerce concerné.

Nous sommes des professionnels des démarches administratives pour les sociétés et les particuliers, et grâce à notre grand nombre de demandes traitées chaque semaine, nous sommes en mesure de répondre très rapidement a votre demande Kbis.

Alors, simplifiez-vous la vie et laissez-nous régler tout cela pour vous, avec un efficacité de retour rapide.

 

Les voies classiques de demande Kbis

Il est aussi possible pour vous de faire vos demandes d’extraits Kbis directement avec les organismes publics qui gèrent les enregistrements au registre du commerce et des sociétés, le RCS.

Vous trouverez en effet la même offre de demande d’extrait Kbis, mais sans avoir les options supplémentaires de services spéciaux que nous proposons, et avec des délais de traitement de l’envoi de votre Kbis entre 3 et 8 jours ouvrables, selon le mode de réception que vous choisirez, et pour une demande d’extrait Kbis basique.

 

Passer par le greffe du tribunal de commerce

Pour les informations relatives aux sociétés qui sont détenues par le RCS, les greffes de tribunaux de commerce français, sont les organismes habilités à traiter les demandes Kbis.

Pour effectuer votre demande d’extrait Kbis, il vous faudra définir quel est le greffe du tribunal de commerce a contacter (celui qui a enregistré la société dont vous voulez le Kbis). Ensuite, il faudra vous rendre en personne au bureau du greffe pour faire votre demande. Celle-ci coute a peu près 4 euros. Enfin, après une période de 4 a 8 jours, vous devrez vous rendre à nouveau au greffe pour récupérer votre document, ou bien, vous pouvez opter pour recevoir l’extrait Kbis par voie postale pour un petit supplément financier.

 

La demande en ligne par Infogreffe

C’est le site de greffes des tribunaux de commerce en France, et il vous sera possible de faire votre demande Kbis par ce biais. Vous trouverez un formulaire de demande à compléter, et vous pourrez choisir de recevoir l’extrait Kbis par email ou par poste. Le cout est légèrement plus élevé qu’avec une visite directement au greffe du tribunal de commerce, et les délais seront de 3 a 7 jours ouvrables.