Comment demander et recevoir son extrait kbis le plus rapidement possible

Le registre du commerce et des sociétés gère toutes les informations importantes sur les sociétés commerciales en France. Les entrepreneurs à la recherche d’informations spécifiques sur une entreprise ont accès à des outils de recherche modernes. Certaines informations concernant certaines entreprises sont même accessibles en ligne.

 

A propos du registre français du commerce et des sociétés

Le registre français du commerce et des sociétés inclut toutes les personnes physiques et morales exerçant des activités commerciales et autres entités, conformément à la loi du 19 décembre 2002. Le registre du commerce et des sociétés fournit des informations en ligne sur plus de 3 000 000 sociétés françaises.

Ainsi, les utilisateurs en ligne peuvent accéder aux informations de base sur la société et aux coordonnées de contact. Pour des informations plus détaillées et des comptes d’entreprise, les utilisateurs doivent payer des frais supplémentaires.

 

Informations disponibles sur les entreprises françaises

La plateforme en ligne du Registre du Commerce et des Sociétés, le RCS, propose certaines informations au grand public. Les utilisateurs qui souhaitent rechercher des informations publiques sur une entreprise donnée doivent remplir un certain nombre de critères de recherche (adresse de l’entreprise, types d’entreprises, etc.).

 

Les utilisateurs publics peuvent trouver des informations sur:

– l’extrait de Kbis;

– les dettes de l’entreprise;

– les statuts de l’entreprise;

– les comptes annuels;

– l’historique;

– l’insolvabilité et procédures spécifiques engagées dans cette affaire;

– l’enregistrement complet de la société, qui comprend tous les documents disponibles pour la société demandée.

La liste complète des documents disponibles peut être visualisée en ligne o, et il faut noter que les documents disponibles peuvent dépendre de ce qui est actuellement enregistré  pour la société respective.

Les prix des documents demandés varient en fonction du type de document. Le prix pour l’enregistrement complet de la société représentera la valeur de tous les documents disponibles pour cette société.

Les informations fournies sur la plateforme en ligne Infogreffe.fr ont une valeur légale. Toutefois, pour obtenir des informations détaillées et des conseils spécialisés, il est conseillé de faire appel à une société spécialiste des demandes officielles.

 

Votre extrait Kbis avec les organismes publics

Avec des années en tant que dirigeant d’entreprise, ou comme cadre administratif, nous avons, nous aussi, du passer maintes fois par les demandes d’extrait Kbis avec les greffes de divers tribunaux de commerce à travers les années.

Le système s’est déjà simplifié avec le site d’Infogreffe des greffes des tribunaux de commerce de France, qui permet de faire des demandes en ligne pour des extraits Kbis, mais pour une demande basique d’un extrait Kbis, il vous faudra compter de 4 a 8 jours ouvrables en passant par le greffe, et vous sauverez une journée avec le site Infogreffe.

 

Obtenez votre Kbis rapidement avec Demander-Kbis.fr

Nous avons mis en place un ensemble de services Kbis qui vous permettent de commander et recevoir votre extrait Kbis simplement et rapidement.

Ainsi, il vous est maintenant facile de faire votre demande en ligne sur le site Demander-Kbis.fr, et de recevoir la version digitale de l’extrait Kbis sous 24 heures par email, et sous 72 heures seulement pour la version officielle sur papier par envoi postal. Le tout pout 8 euros seulement.

Nous offrons aussi un envoi automatique de votre Kbis tous les 3 mois, afin que vous ayez toujours en main une document actualisé, et cela sans contraintes ou démarches supplémentaires.