Comment faire une demande de kbis gratuit par Internet

Il y a une question qui revient souvent, c’est de savoir si il est possible d’obtenir un extrait Kbis ou K, de manière gratuite.

Nous avons aussi, régulièrement, des personnes qui nous contactent en nous disant que telle ou telle société, leur propose demande de Kbis gratuit totalement gratuite.

 

Je comprends que pour certains, il semble un peu difficile de devoir payer pour consulter les informations sur les sociétés françaises qui sont inscrites au registre du commerce et des sociétés. Cependant, il faut comprendre que toutes les demandes sont traitées par les greffes de tribunaux de commerce à travers a France, et que toutes les informations doivent être extraites du RCS.

Donc pour résumer, il n’ay a pas de demande d’extrait Kbis gratuite. Et si on vo propose cela, alors méfiez-vous, il semblerait que ce soit ne arnaque.

 

Un extrait Kbis est payant

Que vous demandiez un extrait K, ou Kbis, pour votre compagnie, ou pour une autre société, que vous le fassiez en ligne, ou au greffe du tribunal de commerce, la démarche sera toujours payante. En effet, du fait que les informations soient extraites du registre du commerce et des sociétés, cela entraine donc des frais, même si ce sont des informations publiques.

 

Combien ça coute ?

Le montant de votre demande Kbis varie en fonction des options que vous choisissez. Ainsi, il y a différents moyens de faire votre demande d’extrait Kbis :

 

Directement au bureau de votre Greffe du Tribunal de Commerce

Dans ce cas comptez environ 3 ou 4 euros, mais vous devrez vous rendre au greffe du tribunal pour le dépôt de dossier de demande Kbis, et une autre fois pour récupérer l’extrait Kbis lui-même.

 

Une demande en ligne …

Avec une réception par email

C’est surement la solution la plus rapide et le cout sers d’environ 4 ou 5 euros au total. Escomptez de 3 a 7 jours pour le réception de votre extrait Kbis.

 

Avec une réception par la poste

Dans ce cas il faudra ajouter des frais supplémentaires et votre demande sera d’environ 5 euros au total. Escomptez de 4 a 8 jours pour le réception de l ‘extrait.

 

Vous pouvez aussi faire une demande d’envoi trimestrielle de votre Kbis, qui vous permet d’avoir en main, un extrait de Kbis toujours mis à jour.

 

Avec Demander-Kbis.fr

Nous vous proposons toutes les solutions de demande en ligne, et nous traitons les demandes Kbis, le suivi, et l’envoi par email et par courrier pour vous.

  • La création et l’accès à votre compte sur le site Demander-Kbis.fr
  • Une équipe de professionnels qui traitent votre demande en temps et en heures
  • L’envoi de vos documents Kbis par email sous 24 heures
  • L’envoi de vos documents Kbis par courrier sous 72 heures
  • La possibilité de recevoir automatiquement vos Kbis mis à jour tous les 3 mois

Le tout pour des tarifs très compétitifs. Par exemple, votre demande Kbis sous 24 heures par email + l/envoi postal sous 72 heures, ne coute que 8 euros.